vendredi 19 novembre 2021

Devious man de Ellie Ach

T
itre : Devious Man
Auteur : Ellie Ach
Editeur : Butterfly
Prix : 4.99€

Disponible en format numérique

Quatrième de couverture :
Son plus grand secret ? Son attirance pour elle. Sa plus grande crainte ? Se dévoiler... au risque de la perdre. 
Angel, découverte bébé devant la porte des Devious Souls, a toujours été choyée par le club de bikers... Surtout par Heall, qui, jour après jour, a grandi à ses côtés tout en veillant sur elle. Désormais jeunes adultes, ils ne peuvent nier les sentiments de plus en plus ambigus qui se développent entre eux. Si Angel ressent le besoin de le pousser dans les retranchements, Heall, quant à lui, refuse tout rapprochement... au risque de se perdre et de devoir lui dévoiler sa part sombre... Quand elle se décide à retrouver ses origines, elle se confronte rapidement au pire des dangers. Le club se retrouve alors pris une guerre sans merci... pour la sauver. Qui de ses origines ou de Heall se révélera le plus dangereux pour Angel ? Les paris sont lancés...


Mon avis : 
Ayant adoré le premier opus de la série, je ne pouvais que poursuivre ma lecture de cette saga bikers.
Et cette lecture fût riche en émotions. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Angel et Heall.

Nous sommes quelques mois après la fin du roman précédent. Nous retrouvons nos Devious préférés, et particulièrement Heall, le vice président et Angel, le princesse du club.
En effet, ce tome leur est consacré et autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré leur histoire.

Cette romance est différente de celle de Hiro et Silver, mais elle est tout autant géniale et addictive.
On s'attache facilement à nos deux héros, sachant qu'on les as déjà rencontrés, poursuivre l'aventure s'avère simple et efficace.

L'univers est toujours autant bien représenté et décrit. 
On est plongé parmi eux au cœur du MC. On est en total immersion et on vit avec eux toutes les galères qu'ils peuvent avoir.

Heall et Angel forme un duo fusionnel. Ils représente une seule et même personne tellement ils sont attachés l'un à l'autre. Leur relation est vraiment très belle. Elle m'a autant touchée que celle de Hiro et Silver même si elle reste totalement différente.

Angel est une jeune femme douce, innocente et déterminée. Et Heall est un homme fort, possessif et il sait très bien ce qu'il désir et ce qui lui plait.
Une fois leur romance lancée, nous avons droit à des moments chauds bouillants.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome-ci, et j'ai adoré être plongée au cœur de l'action.
Et j'ai été de nouveau surprise par les divers retournements de situations, c'est bien mené et réel.
 
La plume de l’auteure est toujours aussi simple et fluide. Elle a encore réussi à nous transmettre les émotions et sentiments de nos protagonistes.
J’
espère d'ailleurs qu'elle a prévu un tome sur India et Jiro, parce que ce serait vraiment excellent de découvrir leur histoire ! 

Conclusion :
Combattre ses peurs et avoir le courage de suivre son cœur.
Un deuxième tome dans la lignée de son prédécesseur. L'histoire est aussi addictive. Un #Friends to lovers qu'on ne peut qu'aimer.


Extraits : 
« — Eh bien… j’aimerais dire oui, mais… tu comprends, je ne veux pas… Enfin, si… je baragouine, telle une idiote qui ne trouve pas ses mots. 
— Écoute, si c’est Heall qui t’inquiète, j’ai déjà vu ça avec lui. Je sais qu’il te considère comme une sœur, et ça le pousse à te surprotéger. Mais je n’ai aucune mauvaise intention. Tu me plais vraiment, il le sait, et il n’y voit aucun inconvénient tant que je me conduis bien avec toi. »

« _ Ne parle pas comme ça, putain ! On sait, toi et moi, que le sexe, tu n'y connais rien ! il réplique méchamment, me prenant de haut.
_ Eh bien justement, il m'apprendra. »

« Je suis la bonne vieille copine, la gamine que l'on couve, le petit chiot de la famille qui nous fait pitié et que l'on a envie de dorloter. »
 
« _ Je suis passé par là avant toi, alors je peux déjà te dire que t'es foutu, mec. Accepte-le. En attendant, j'aimerais que tu cesses de mater Angel comme si c'était ton prochain repas, et que tu te focalises sur eux. »

« _ Tu sais pourquoi je t'appelle mon petit colibri ? Parce que c'est le symbole de l'amour, de la joie et de la beauté. Voilà ce que tu as toujours représenté pour moi. Je ne me souviens pas d'avoir vécu avant ton arrivée, et je sais déjà que ma vie n'aurait aucun sens sans toi. C'est terrifiant, même pour un mec comme moi. Surtout pour un mec comme moi, en fait. »

« _ Je n'ai pas su trouver les mots ce matin, devant tous mes frères, pour te dire à quel point tu comptes pour moi. Peut-être parce que, à mes yeux, ça a tout d'une évidence. Nous comme liés l'un à l'autre depuis le jour où nos regards se sont croisés, alors même que nous étions des enfants, et nous le serons jusqu'à notre mort. Tu n'es pas ma régulière, Angel, tu es l'autre partie de moi-même. Ce n'est pas mon cœur qui martèle ma poitrine, c'est le tien. Toi. Seulement toi. Toujours toi. »

« Elle ne peut pas me jeter, elle m'aime. C'est obligé, elle m'aime. Elle m'aime, hein ? »

« Oui nous avons vécu l'horreur, encore une fois. Cependant, nous sommes toujours là, nous nous sommes relevés une fois de plus. Nous allons panser nos plaies, reconstruire ce qui a été détruit, prendre soin les uns des autres... Parce que nous sommes les Devious Souls. Une famille. »


( Mon avis sur le premier tome ci-dessous )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire