vendredi 21 janvier 2022

Body & Soul de F.V. Estyer

Titre : Élites, tome 4 : Body & Soul
Auteur : F.V. Estyer
Editeur : Auto Édité
Prix : 4,50€ ou 16€
Sortie : le 25 Janvier 2022

Disponible en format numérique et broché

Quatrième de couverture :
Shane et Anton. Ils n’étaient pas censés se rencontrer, et encore moins s’apprivoiser. 
Alors que l’un a toujours mené une vie dissolue, l’autre a fui la Russie pour reconstruire la sienne.
Mais après une soirée débridée, leurs mondes entrent en collision.
Shane, qui n’a toujours fréquenté que l’élite de Manhattan, se retrouve coincé avec Anton, l’homme taciturne chargé de le surveiller.
Quand le feu et la glace se percutent, le ciel se pare d’étincelles. Des étincelles qui, lentement, finiront par les consumer… s’ils se laissent une chance de s’aimer.


Mon avis :
C’était sûr, ce roman est une pépite et un gros coup de cœur !
Vous savez l’amour que je porte à cette saga ou à tout autre roman de l’auteure. Oui je suis amoureuse de cette plume et de ces différentes histoires et univers multiples.

Shane et Anton, rien ne les prédestiner à se rencontrer et pourtant…
Shane a encore déconné, en effet, c’est les vacances d’été et il en profite à fond, drogue, alcool, sexe...
Et croyez-moi ce premier chapitre, mon dieu, il donne chaud, très chaud ! Cette scène est méga hot !
Mais pour sa mère c’est la connerie de trop, en le surprenant en pleine orgie, elle décide de lui coller une nounou, Anton, un des gardes du corps de sa société Barron Security.

Les débuts entre nos deux protagonistes sont laborieux.
Shane essaie tout et n’importe quoi pour pousser Anton à bout mais celui-ci reste froid. Entraîner et habituer à rester de marbre face aux idioties d’un jeune homme qu’il considère comme un gamin pourri gâté, Anton subit jour après jour.

Au fil de notre lecture et des chapitres qui défilent, nos deux chouchous, à force de se côtoyer, développent une amitié forte et sincère.
Anton réalise que Shane est seul, malgré les amis qui l’entoure, laissé de côté par ses parents depuis plusieurs années, il recherche juste de l’attention et surtout de l’amour.
C’est un jeune homme responsable et droit dans ses baskets malgré toutes ses incartades, il est mature et veut juste qu’on l’aime et l’estime.
Anton est lui, un homme solide et fort. La vie ne l’a pas épargné, bien au contraire. Il a dû fuir son pays face à l’atrocité et à la violence de son propre père. C’est un survivant, qui reste blessé et meurtri.

On fond devant ce couple que tout oppose et qui pourtant fonctionne à merveille.
Ils sont faits pour être ensemble. Ils vont se reconstruire et réussir à avancer l’un avec l’autre.

J’aime toujours autant l’univers de l’Upper East Side et de ces jeunes hommes riches, beaux et influents.
Fred’ a de nouveau réussi à m’emporter avec elle à New York. Chaque histoire est différente et aborde des thèmes divers mais à chaque fois, c’est un sans-faute !
Sa plume est fluide, simple à lire et très addictive ! Croyez-moi, quand vous vous lancez dans un de ces romans, vous en tombez amoureux.se.

J’ai adoré retrouver les anciens couples et le petit clin d’œil à la série « Le jeu de la Dame » avec les échecs 😊

C’est donc sans surprise que je recommande ce quatrième opus et toujours à 100% cette saga !
Et vivement le tome 5 sur Ian !
 
Conclusion :
Une romance slow burn qu’on adore. Une amitié forte qui évolue vers un amour sincère. Des personnages touchants avec un passé compliqué. Bref, on adore. Foncez !



Merci Fréd' pour ta confiance ♥

Extraits : 
« Orgies ? Elle vient bien de dire orgies ? Bordel de merde, dans quoi est-ce-que je m’embarque ? »
 
« Qu’à cela ne tienne.
Ne jamais s’avouer vaincu, telle est ma devise. Ça va peut-être prendre du temps, mais Anton finira bien par ôter ce putain de balais qu’il a dans le cul… et qui sait, peut-être pourrait-il le remplacer par autre chose. »
 
« _ Je ne suis pas sûr que ta mère serait d’accord pour que je te tire dessus.
_ Peut-être que tu pourrais me tirer, tout court… enfin, c’est toi qui vois. »
 
« Plus de gamin immature face à un garde du corps. Juste deux hommes, des confessions, du soutien. De l’amitié ? Oui, j’ai envie de croire que c’est le cas. »
 
« _ Tu es garde du corps, non ?
_ Oui. Et ?
_ Et mon corps est juste là. Alors je compte sur toi pour le garder… au chaud et en sécurité. »

 
« Je sais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que notre étreinte dérape, mais ce soir, il n’est pas question de ça. Il est question de deux hommes qui cherchent du réconfort, de la chaleur, de la douceur… et peut-être un peu d’amour, dans les bras l’un de l’autre. »
 
« Il resserre ses bras autour de moi et je me coule dans sa chaleur, dans cet espace sécuritaire où j’ai l’impression d’être protégé. Mais qui sera là pour le protéger, lui, quand il sera loin de moi ? »
 
« J’ai peur de perdre la première personne dont je suis tombé amoureux et que je veux garder à mes côtés. »
 
« Parce que je suis à lui. Et qu’il est à moi.
Cœur. Corps. Et âme. »

Mon avis                         Mon avis
sur le tome 1                   sur le tome 2
IÇI                                    IÇI
                

Mon avis                          Mon avis
sur le tome 3                   sur le tome 3.5
IÇI                                    IÇI
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire