mercredi 16 février 2022

Love found de Laurie Eschard

Titre : Love, tome 5 : Love found
Auteur : Laurie Eschard
Editeur : Auto édité
Prix : 4.99€

Disponible en format numérique

Quatrième de couverture :
Durant leurs études, Kate et Hunter se sont aimés avec passion. Ils faisaient figure de couple idéal mais un évènement a tout changé et ils se séparent en très mauvais terme.


Des années plus tard, alors qu'ils sont réconciliés et que leur relation est basée sur une forte amitié, Hunter décide au plus mauvais moment de révéler à Kate le secret qui a provoqué leur séparation. Cette confession chamboule tellement la jeune femme qu'il craint que leur amitié en pâtisse.

Malgré la situation, Kate n'oublie pas que Hunter a besoin de soutien pour surmonter son divorce et elle sait qu'elle va devoir s'armer de patience dans les préparatifs de son propre mariage.

En bonne amie, elle le conseille et est présente pour lui. Mais ne dit-on pas que de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas ?


Mon avis :
Kate et Hunter, c’est une évidence…
Un amour véritable. Même après 12 ans, les sentiments sont toujours aussi présents et puissants.

Déjà dans le tome 0,5 « Love Attraction » j’étais tombée sous le charme de leur couple si beau, fort et fusionnel !

Les retrouver a vraiment été génial. J’avais commencé à lire cette histoire sur Wattpad et j’avais vraiment hâte de découvrir comment ces deux là s’étaient retrouvés. Ils sont tellement beaux. Ils sont parfaits l’un pour l’autre. Ils se canalisent, se complètent et surtout ils arrivent à faire ressortir le meilleur de chacun.
J’ai toujours fait partie de la #TeamKate ! En effet, j’ai jamais su encadrer Amber, et croyez moi, ça ne va pas s’améliorer avec son comportement et ses agissements dans ce tome ci. J’ai eu envie de l’étrangler cette sorcière !
Sans elle, Hunter ne serait jamais devenu père et pour Carter, ce petit garçon de 6 ans, je fais l’effort de voir le positif dans leur relation et c’est vrai que passer après Kate, ça doit être dur, car l’amour qu’Hunter lui portait n’a jamais été égal et si fort envers elle, je peux donc comprendre sa jalousie et son sentiment de ne pas être assez, mais elle aurait dû mieux agir selon moi.

Hunter, est un homme fort, et malgré ce qu’il va vivre suite aux différents événements, il va très bien agir. Il pense a son fils avant tout. J’ai beaucoup aimé sa maturité. Kate épaule du mieux qu’elle peut son meilleur ami, tout en gérant son fiancé et son mariage à venir qui s’avère être très compliqué. Je n’aime pas Amber, mais je n’aime pas plus Tom, qui est imbuvable ! Sérieusement, ce type est horrible. L’amitié qui unit Kate et Hunter est sincère.
J’ai aimé les voir retomber amoureux l’un de l’autre et surtout les voir prendre conscience de leurs sentiments respectifs.

Laurie a réussi à nous transmettre une panoplie d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres.

Retrouvez toute la bande est un mega plus et j’ai hâte de découvrir la suite avec cette fois ci l’histoire de notre petit Sam devenu un jeune adulte.
Je sens d’ailleurs qu’Hope va lui en faire baver ;)

Vous vous en doutez déjà, mais je vous recommande ce roman les yeux fermés.
Foncez, vous ne serez pas déçus.

Conclusion :
Un tome bonus qui complète très bien la saga. J’ai beaucoup aimé découvrir comment Hunter et Kate s’étaient retrouvés. Un couple qu’on ne peut qu’aimer et dont on tombe sous le charme.


Merci Laurie pour ta confiance ♥

Extraits : 
« Je voudrais retrouver tout ce que j’ai vécu avec elle, avant que je gâche tout. Je la voudrais parce qu’elle et moi, ça a toujours été une certitude, une compatibilité. Une évidence ! »
 
« J’aurais tout fait pour lui. Hunter et moi, c’était si évident, si naturel. Nous étions inséparables, complices, complémentaires. Nous étions « nous ». Kate et Hunter. King McAllistair et Queen K ! Tout le monde nous enviait à l’université. »
 
« Notre histoire a toujours été ponctuée de sacrifices. Et rien de mieux qu’un dernier sacrifice pour enfin dire adieu à notre histoire… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire