mardi 18 janvier 2022

Viper de Brooke Blaine et Ella Frank

Titre : Rockstars, tome 2 : Viper
Auteur : Brooke Blaine et Ella Frank
Editeur : Bookmark collection Romance MxM
Prix : 5.99€ ou 17€

Disponible en format numérique et broché

Quatrième de couverture :
Une alchimie torride. Des paroles brûlantes. Un bad boy irrésistible.
Halo, le nouveau chanteur de Fallen Angel, n’a jamais eu la moindre chance de résister à Viper, le légendaire guitariste du groupe.

Dès que Halo a mis les pieds dans le repaire de Viper, un feu s’est embrasé, menaçant de consumer les deux hommes par la chaleur de leur désir. Mais si leur aventure sans lendemain se transforme en quelque chose de plus profond, le groupe tout entier risque-t-il de finir en cendres ?

Après tout, c’est peut-être Halo qui est tombé en disgrâce, mais ce n’est qu’une question de temps avant que Viper ne tombe amoureux d’un ange.


Mon avis :
Une suite exquise ! Un deuxième tome chaud bouillant !
J’adore ce duo d’autrices et autant vous le dire, à chaque fois, je fonds. Leur quatre mains fonctionne du tonnerre.
 
Nous reprenons l’histoire exactement où se termine le tome précédent, à savoir, après qu’Halo ait succombé à Viper et passé la nuit avec lui.
 
Viper est complètement paumé, c’est tout nouveau pour lui et il ne sait pas comment réagir face aux différents sentiments qu’Halo lui fait ressentir et quand il se réveille et voit que celui-ci est parti sans l’avertir, il se sent rejeter.
Alors oui, d’habitude, c’est ce qu’il fait, il tire son coup et hop ciao bye bye. Mais là, il veut Halo et même s’il flippe, il n’est pas prêt à stopper ce qu’ils ont commencé.
 
L’univers de la musique est toujours aussi bien représenté et décrit. En effet, ils sont toujours à Miami pour l’enregistrement de leur album.
Cependant, ce tome-ci se concentre vraiment sur l’évolution de la relation entre Viper et Halo.
Ils sont dans leur petit monde et profite un maximum l’un de l’autre.
L’alchimie entre eux est aussi forte et puissante que dans le tome précédent, et nous avons droit à plusieurs scènes très hot.
 
Ce deuxième opus est génial. J’ai énormément aimé, même si Viper est une tête à claque.
C’est un personnage qui a beaucoup souffert dans le passé et qui s’est barricadé pour éviter de souffrir à l'avenir. Mais dans le fond, il reste un homme qui a envie d’être aimé pour ce qu’il est et non pas pour son succès.
Halo le voit tel qu’il est, et leur couple est vraiment très beau.
 
J’avoue qu’ils m’ont fait ressentir plusieurs émotions. J’ai souris, j’ai espéré et j’ai été en colère.
Alors oui, ils profitent à fond l’un de l’autre, mais il y a surtout un gros manque de communication entre eux. Du coup, plusieurs évènements auraient pu être évités.
Vers la fin du roman, j’ai eu envie de secouer Viper. Son comportement envers Halo n’est pas juste et il lui fait beaucoup de mal. J’ai eu beaucoup de peine. On a envie de consoler Halo et de le prendre dans nos bras ce petit ange.
 
Brooke et Ella sont fortes pour jouer avec nos sentiments. À chaque fois, je suis secouée comme dans un grand huit.
C’est fort et c’est ce qui fait que leurs romans sont toujours d’excellentes lectures.
 
La plume est douce, fluide et addictive.
On enchaîne les chapitres les uns après les autres, du coup on termine ce livre en quelques petites heures.
 
J’ai hâte de découvrir la suite et fin de cette trilogie. La fin est très prometteuse. Je suis impatiente !
 
Conclusion :
Une saga vraiment addictive avec un duo de personnages forts qui vivent une romance explosive. Un univers bien exploité. Un sans-faute ! 


Extraits : 
« _ Peut-être que si quelqu’un s’occupait de ton cul, tu serais de meilleure humeur. Bordel, V ! Je n’arrive pas à me rappeler la dernière fois que tu as aussi mal joué. »
 
« Qu’est ce qui me prend, putain ? Ah oui, c’est vrai, je suis un connard. »
 
« Parce que cette menace me donnait presque envie de partir, juste pour qu’il vienne et me revendique de nouveau. »
 
« _ Très bien, bande de fouineurs.
Je secouai la tête et me retournai vers l’endroit où Halo chantait.
_ Je l’aime bien.
Puis j’ajoutai :
_ Je l’aime plus que bien. »
 
« _ Je te rends nerveux ? Angel, tu me fous la trouille.
Ses yeux s’écarquillèrent et je ricanai.
_ Est-ce que tu penses que je suis le genre de type qui à l’habitude de s’asseoir avec un mec sur une plage au coucher du soleil en lui tenant la main et en parlant de sentiments ?
_ Eh bien, non.
_ Et pourtant me voilà, observai-je en levant nos main jointes. »
 
« _ Je ne veux pas un million de types. Je veux celui qui est déjà là. »
 
« À ce moment, je sus que peu importait que nous soyons à Miami, New York ou au pôle Nord. Si Halo était là, alors j’allais vouloir être avec lui. Je ne savais pas du tout quoi faire de cette révélation. »
 
« Quand il se retourna, je me forçai à m’endurcir face à se visage, ces yeux, ce corps que le mien voulait si désespérément, et lui dis au revoir de la seule manière que Viper comprendrait.
_ Voilà. Maintenant, on est tous les deux juste une baise. »
 
« _ Je suis vraiment désolé pour tout ce que j’ai dit. Tout ce que j’ai fait. Rien n’était vrai, Angel. Tu avais raison. J’avais peur. J’ai peur, parce que ce que je ressens pour toi est plus puissant que tout ce que j’ai jamais ressenti de ma vie. »


Mon avis 
sur le premier tome 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire