vendredi 15 avril 2022

Tour de chauffe de Marlène Eloradana

Titre : Falcon Black Racing, tome 1 : Tour de chauffe
Auteur : Marlène Eloradana
Editeur : Auto édité
Prix : 4.99€
Sortie : 14 avril 2022

Disponible en format numérique et broché
(dispo' dans l'abonnement Kindle)

Quatrième de couverture :
Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ?

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.
Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. 
Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé...

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n'a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, 
son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s'intensifie.
Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Mon avis :
Une romance M/M comme je les aime !
 
Je découvre la plume de l’auteure avec ce premier opus de cette saga, et j’en suis totalement tombée amoureuse.
Elle est douce, fluide, poétique et surtout très addictive.
J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Léandre et Ange.
 
Cette homoromance est géniale, vraiment !
L’univers de la Formule 1 est complètement inédit et pourtant, tout est très bien exploité et expliqué sans que cela soit « trop ».
Nos deux protagonistes sont bien développés et on tombe facilement sous leur charme.
Ce sont deux hommes passionnés par leur métier, qui ne reculent devant rien pour être le meilleur.
 
Ange est un jeune homme de 23 ans, ouvertement gay et il craque sur Léandre depuis pas mal de temps déjà. Or, il reste réaliste, Léandre est hétéro et il restera un fantasme. Il le veut pour mentor et espère apprendre beaucoup à ses côtés.
 
Léandre est quant à lui, un homme de 32 ans, attiré depuis toujours par les femmes. Mais depuis qu’il a croisé le regard d’un jeune pilote, il doute et se remet en question. C’est devenu un vrai bordel dans sa tête.
 
La colère et la frustration, mais également l’attirance et l’attraction sont plus fort qu’eux… et une nuit à Abu Dhabi change tout entre eux !
 
J’ai adoré les chapitres alternés où nous retrouvons chacun de nos deux héros aux prises avec ses pensées et ses sentiments.
Ils sont différents l’un de l’autre mais ensemble, ils trouvent un certain équilibre.

C’est un premier tome, celui-ci pose les bases et nous permet de découvrir comment a commencé leur rivalité et surtout apprendre à mieux les connaître. 
Les émotions sont présentes et très fortes.
Il me tarde vraiment de lire le tome 2 !
 
La fin est plutôt heureuse, en tout cas, elle nous laisse espérer de bonnes choses même si tout n’est pas rose et que nos deux héros vont devoir faire face à certains nuages.
 
Bref, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.
 
Conclusion :
Un premier tome qui nous plonge dans l’univers de la Formule 1, lors d’une pré saison ou deux hommes sont en proie à devenir plus que simples coéquipiers et adversaires.
Hâte de découvrir la suite ! Je vous le recommande à 100% !

 

Merci à Marlène pour sa confiance et  
l'envoi de ce Service Presse.

Extraits : 
« Je vendrais mon âme au diable pour que cette nuit ne finisse jamais… »
 
« Peu importe les obstacles, et je ne doute pas qu’ils seront nombreux, j’ai l’intention de les franchir et tant pis pour les dommages collatéraux. »
 
« Je serai bientôt de nouveau sur la grille de départ, et malgré les nuages qui se profilent à l’horizon, je suis prêt. Prêt à disputer le championnat de ma vie. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire