mardi 16 novembre 2021

Devious souls de Ellie Ach

Titre : Devious Souls
Auteur : Ellie Ach
Editeur : Butterfly
Prix : 18€ ou 2.49€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président. Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire. 
Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada. 
Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût. Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro. 
Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter. Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?


Mon avis : 
Premier roman que je découvre de l’auteure. Et bordel, ce fût une claque !
Étant une grande fan de l’univers « bikers » j’avoue que j’attendais beaucoup de cette lecture, et ce bouquin ne m’a pas déçue. 
Il est au même niveau que les « Bloods » ou encore des « Hades ».
Ce roman à un très haut potentiel !
 
Un univers et une histoire comme je les aime avec une romance entre deux personnages que tout oppose et qui pourtant se complètent ! 
Un petit côté « Ennemis to lovers » qu’on adore. Voir nos protagonistes se détester et se lancer quelques petites piques bien senties est génial à lire et surtout on passe à un agréable moment de lecture.
 
Hiro et Silver forme un duo du tonnerre, explosif et qui fait de réelles étincelles.
Leur histoire m’a emportée et les persos ont réussi à me toucher. Silver par sa sensibilité, son caractère et sa force. Et Hiro par sa ténacité, son charisme et sa personnalité.
 
Les émotions sont bien présentes et l’auteure a réussi à nous les transmettre avec brio.
Je ressentais les sentiments de nos deux héros et j’étais vraiment plongée dans l’univers à tel point que je souffrais en même temps qu’eux.
Je n’ai rien su prévoir du cheminement de l’histoire et une fois la fin arrivée, j’ai été très surprise, autant que Hiro et Silver ;)
 
La plume de l’auteure est simple, facile à lire et addictive.
J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain opus !

Conclusion :
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Oscar l’a dit et je suis d’accord.
Un premier tome d’une saga prometteuse vraiment chouette et que je continuerai de suivre avec grand plaisir.


Extraits : 
« J’ai fait preuve de patience, parce que tu es la fille de Mac. Mais personne ne me manque de respect, personne ne m’insulte, personne ne me touche, c’est bien compris ? dit-il dans un grognement terrifiant. »

« Si je devais danser avec quelqu’un, je choisirais une vraie femme, pas une gamine tout juste baisable qui passe son temps à me casser les couilles. »

« Oh, je suppose que vous allez me dire que, maintenant, je dois partir vivre chez un oncle, voire un cousin éloigné. Laissez-moi deviner ? Il s’appelle Charles Manson, ou Ted Bundy ? je lui réponds d’un sourire narquois. »

« Je suis à nouveau la mort, la faucheuse des Devious Souls, et je vais frapper si fort que même le Diable en personne me craindra. »


« _ Avec toi ? Toujours. Tout le temps.
_ Pour la vie. »

« Tsunade : _ C’est une héroïne de manga. La fille d’un grand chef. Elle adore emmerder le monde, la reine pour s’attirer les ennuis, mais… également une vraie guerrière. La perte de ceux qu’elle aimait l’a laissé vulnérable, seulement, sa force intérieure l’a aidée à surmonter les obstacles, et à devenir l’un des plus grands ninjas de l’univers japonais. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire