samedi 25 décembre 2021

TAG/QUIZ : Les Livres fêtent Noël


Les livres fêtent Noël

1. Un livre sur ta table de chevet pendant la période de Noël ?
Sur ma table de chevet en période de Noël, on peut retrouver un livre sur les contes, surtout du Disney.

2. Quand Noël et le froid arrive, as-tu l’habitude de prendre une boisson chaude ?
Je fais partie de la #TeamThé mais j'avoue qu'en Décembre, je troque mon thé favori contre un bon chocolat chaud, avec de la chantilly et des petits chamallow

3. Un film que tu regardes chaque année pendant les fêtes ?
Tous les ans, je regarde Love Actually ainsi que Le père Noël est une ordure. Deux films complètement opposés mais qui sont des incontournables pour moi.

4. Es-tu dépensière ou pas en librairie en décembre ?
Pas plus que les autres mois de l'année. Je m'en tiens à ma liste d'achats.

5. Préfères-tu rester au chaud avec un livre ou sortir affronter le froid ?
Je préfère de loin rester dans mon canapé avec mon plaid, mon chocolat chaud et mon livre.

6. Quel livre sur le thème de noël aimerais-tu voir adapter au cinéma ?
J'ai découvert cette année la romance de Noël de Phoenix B. Asher "Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi" (mon avis içi) et j'avoue avoir passé un super moment de lecture donc pourquoi pas le voir adapté sur petit écran.
De même pour "Il suffira d'un peu de poussière d'étoile" de F.V. Estyer (mon avis içi). Voir King et Adrian en chair et on os, OH LA LA, un rêve !

7. Aimes-tu te blottir dans un plaid avec un bon livre ?
J'adore ça. Et pas qu'en Hiver ou en Décembre. Je le fais quasiment toute l'année.

8. Reçois-tu que des livres en cadeau de Noël ou reçois-tu autre chose ?
Je ne reçois pas que des livres à Noël. C'est un mélange de Livres, de Beauté et d'Argent.

9. Préfères-tu le réveillon entre amis, en famille ou avec les personnages de tes romans préférés ?
Le réveillon est à passer avant tout avec les personnes qu'on aime et qu'on chéris. Que ce soit la famille, les amis ou animaux de compagnie. Et avec un livre et ses personnages en plus est encore mieux.

10. Quel est la chose que tu fais quand tu es en vacances et qu’il neige ?
Je pourrais passer de heures à regarder la neige tomber par la fenêtre mais j'avoue que je lis, je lis et je lis encore.


Encore merci à Cindy de m'avoir proposé de répondre à ce quiz
Vous pouvez d'ailleurs la retrouver ci dessous
Et surtout n'hésitez pas à répondre vous aussi à ces questions.
Échanger ensemble me ferait beaucoup plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire