samedi 27 novembre 2021

TAG/QUIZ : Mon portrait chinois

Portrait chinois


_ Si j'étais un Animal : 
Je serai un chat

_ Si j'étais un Film : 
Je serai Hunger Games 2 - L'embrasement

_ Si j'étais un Pays : 
Je serai les États-Unis d'Amérique

_ Si j'étais une Chanson : 
Je serai Under your s(k)in de Daniel Hayes (chanson tiré du roman du même nom, de F.V. Estyer (saga Élites, tome 3))

_ Si j'étais un Sportif : 
Je serai Rafaël Nadal

_ Si j'étais un Métier : 
Je serai médecin

_ Si j'étais un Jour de la semaine
Je serai le vendredi

_ Si j'étais un Personnage célèbre : 
Je serai Antoine de Saint Exupéry

_ Si j'étais une Série TV : 
Je serai Stranger Things

_ Si j'étais une Boisson : 
Je serai un coca cola zéro

_ Si j'étais un Plat : 
Je serai une pizza 4 fromages

_ Si j'étais un Sport : 
Je serai la natation

_ Si j'étais un(e) Auteur(e) : 
Je serai Lily Haime

_ Si j'étais un Livre
Je serai Mathias de Lily Haime

_ Si j'étais une Déesse : 
Je serai Diane

_ Si j'étais une Plante : 
Je serai la sauge

_ Si j'étais un Acteur ou une Actrice : 
Je serai Jennifer Lawrence

_ Si j'étais une Marque : 
Je serai Apple

_ Si j'étais une Matière Scolaire
Je serai la littérature

_ Si j'étais une Couleur : 
Je serai le bleu

_ Si j'étais une Sucrerie : 
Je serai le caramel

_ Si j'étais un Dessert : 
Je serai un fondant au chocolat

_ Si j'étais un Être imaginaire : 
Je serai Peter Pan

_ Si j'étais une Maladie : 
Je serai un cancer

_ Si j'étais une Montage : 
Je serai l'Everest

_ Si j'étais un Chiffre : 
Je serai le numéro 14

_ Si j'étais une Invention : 
Je serai une machine à remonter le temps

_ Si j'étais un Mois de l'année : 
Je serai le mois d'Avril

_ Si j'étais un Objet : 
Je serai un livre

_ Si j'étais une Jeu de société
Je serai un Monopoly

_ Si j'étais une Planète : 
Je serai Mars

_ Si j'étais une Odeur : 
Je serai le monoï

_ Si j'étais un Personnage Disney : 
Je serai Raiponce

_ Si j'étais une Saison : 
Je serai l'Automne

_ Si j'étais une Voiture : 
Je serai une mini Cooper

Encore merci à Cindy de m'avoir proposé de répondre à ce quiz
Vous pouvez d'ailleurs la retrouver ci dessous
Et surtout n'hésitez pas à répondre vous aussi à ces questions.
Échanger ensemble me ferait beaucoup plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire