lundi 1 octobre 2018

Bilan du mois N°26

Bonjour à tous 😊

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Septembre 2018 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
😉




_ La valse des souvenirs de Garrett Leigh
_ Le grand nord T1 - Amertume de Sarina Bowen
_ Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble
_ Wild heart de Lily Haime
_ Celui que j'aime de Celia Kenneth
_ Lux T1.5 - Oubli de Jennifer L. Armentrout
_ Lux T4 - Origine de Jennifer L. Armentrout
_ Lux T5 - Opposition de Jennifer L. Armentrout
_ The sound of silence d'Amhéliie
_ Phobos T4 - Il est trop tôt pour respirer de Victor Dixen
_ Sign of Love T6 - La promesse de Mia Sheridan (audio)
_ Hades Hangmen T5 - La loi du silence de Tillie Cole
_ Axios de Jaclyn Osborn
_ Gay amish romance T1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews
_ Gay amish romance T2 - Un nouveau départ de Keira Andrews
_ Gay amish romance T3 - Trouver son chez soi de Keira Andrews
_ Gay amish romance T3.5 - Le voeu de Noël de Keira Andrews
_ Over Time d'Ophélie Pemmarty

18 lectures dont 8 relectures, 1 audio
et 1 service presse

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire