dimanche 30 septembre 2018

Book Haul N°26


Voici sans plus attendre, mon book haul 
du mois de Septembre :)
Il comporte en tout et pour tout 24 livres !


N'hésitez pas à me dire si certains livres vous font envie 
ou si vous les avez déjà lus et surtout ce que vous en avez pensé !


Livres Brochés




Livres Numériques



Promo #LaFrenchTouche 
par MxM Bookmark




Mangas



Livre reçu en Service Presse



Livre Audio




2 commentaires:

  1. J'ai justement lu le tome 4 de Phobos cette semaine! J'ai beaucoup aimé même si c'est le "moins bon" de tous. Dans l'ensemble, c'est une saga géniale et incroyable!
    Tu as de quoi faire avec tous ces livres! Oo
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oui, j'ai lu Phobos 4 ce mois ci également. Effectivement il est en dessous des 3 précédents mais j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture, j'ai adoré retrouver Léonor et Mozart ainsi que les autres, et j'ai trouvé la fin très bien. Ouverte mais satisfaisante ;)
      Oh oui, je suis une boulimique de lecture et surtout une acheteuse compulsive :D
      Merci à toi également :-*

      Supprimer