Auteur : Émilie May
90 jours d’abstinence.
Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n’ont pas foi en lui ? Qu’importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s’immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.
Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l’argent de côté et quitter définitivement son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu’il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.
Pour l’un comme pour l’autre, le combat sera rude entre fierté et désir.
D’une traite, sans m’arrêter tellement l’histoire est addictive.
Étant très compétiteur dans leur famille, ils ne refusent aucun défi, donc c’est normal pour eux de participer à ce test et d’ainsi se passer de sexe pendant une période 90 jours.
Chose assez compliqué pour Parker, qui adore le sexe, et surtout refusant toute relation. Sa dernière histoire avec Gwen, son ex compagne l’a totalement détruit et il ne veut plus jamais revivre ça, mais étant très têtu, il accepte le challenge.
Voilà donc la fratrie embarquée dans ce défi assez loufoque.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’Angie…
Oui Angie, est la nouvelle employée de Parker.
Ils forment un duo très explosif, nos deux personnages sont à l’opposé l’un de l’autre.
Ils ne se supportent pas, surtout que leur première rencontre est assez épique, Parker l’a en travers de la gorge, et fait absolument tout pour pousser Angie à bout. Mais celle-ci est prête à rendre coup pour coup.
Qui des deux arrivera à faire plier l’autre ?
Qui ira le plus loin possible ?
Parker arrivera-t-il à tenir le pari ?
Succomberons t-ils ?
La plume d’Émilie est fluide, douce et facile à lire. C’est addictif. Les chapitres ne sont ni trop courts, ni trop longs, les pages défilent et on arrive à la fin du roman sans avoir vu le temps passer.
Une romance comme je les aime. Des personnages attachants avec un passif douloureux. Une famille présente en force. Des émotions, des sentiments et de l’amour à profusion. Foncez découvrir cette pépite !
« Il a manqué de quelque chose dans son enfance ou ma mère l’a trop longtemps nourri au sein, ce n’est pas possible… »
« _ Franchement je suis d’excellente compagnie. Et ma mère fait des tiramisus à tomber par terre.
_ C’est moche de m’appâter avec des desserts.
_ Alors tu viens ?
_ … Ouais.
_ J’ai hâte de voir ça. Mon dieu, on va bien s’amuser. En attendant, va faire mes crêpes, femme ! »
« … parce qu’il vient de me délivrer d’une prison dans laquelle j’étais enfermée depuis beaucoup trop longtemps. Celle dans laquelle les murs chuchotaient que s’il était parti, c’est que je n’avais pas été assez bien pour le retenir. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire