dimanche 31 janvier 2021

Book Haul N°41


Voici sans plus attendre, mon book haul 
du mois de Janvier :)
Il comporte en tout et pour tout 11 livres !


N'hésitez pas à me dire si certains livres vous font envie 
ou si vous les avez déjà lus et surtout ce que vous en avez pensé !


Livres Brochés



Livres Numériques





Livre reçu en Service Presse



4 commentaires:

  1. Coucou alors j'en ai mis dans ma pal. La série écorchés de carian cole doit être top et le roman foutu colic de Lou garance aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) La duologie "Écorchés" de Carian Cole est superbe. Que ce soit le premier opus avec Tor et Kenzi ou le 2ème avec Ty et Holly. Ils sont géniaux. J'ai une petite préférence pour le 2ème car il est beaucoup plus dur et sombre mais tout aussi magnifique. Et "Foutu Coloc" est extra, c'est frais, drôle et addictif. J'espère que tu passeras de bons moments de lectures ;)

      Supprimer
    2. Merci :) la je suis en train de lire Just 17 d'Emma GREEN et juste avant j'ai terminée le roman de Titia "Pourquoi lui" il était pas mal et rapide à lire

      Supprimer
    3. Ahhh, Just 17 j'ai adoré ! Je ne suis jamais déçue avec du Emma Green. Je vais aller jeter un coup d'oeil à "Pourquoi lui" du coup, ca m'intrigue ;)

      Supprimer