vendredi 7 décembre 2018

Conquête d'Ella Frank et Brooke Blaine

Titre : PresLocke T1 - Conquête
Auteur : Ella Frank et Brooke Blaine
Editeur : MxM Bookmark collection Romance
Prix : 5.99€ - 18€
Sortie : 5 Décembre 2018

Disponible en format numérique et broché

Quatrième de couverture :
Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming-out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »
Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut.

Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke.


Mon avis :
Étant une grande fan d’Ella Frank depuis la sortie de sa saga « Tentations » parue au cours de l’année chez J’ai Lu Éditions, je ne pouvais pas passé à côté de cette nouvelle sortie.
En plus j’étais curieuse de connaître la plume de Brooke Blaine, que je ne connaissais absolument pas.
Et quelle surprise, j’ai adoré leur duo.
C’était frais, drôle, sexy et on a droit à des scènes ultra bouillantes.
On retrouve facilement la légèreté de la plume d’Ella et le fait que le roman soit écrit à quatre mains, ne dérange pas, au contraire, je n’ai pas su définir qui a écrit quoi, c’est fluide, doux, et facile à lire.

Dans le premier tome de « PresLocke » nous rencontrons Ace Locke et Dylan Prescott.
Ace est un acteur très renommé à Hollywood. Une vraie star à blockbuster. Il est connu pour ses films d’actions. Et il est fraichement sortie du placard. Cependant, depuis son coming out, fait il y a un an, il n’a eu aucun partenaire connu du public.
C’est un homme très secret, qui ne montre pas facilement ses émotions ou ses sentiments.
Il est assez timide, réservé et j’ai trouvé qu’il était vraiment très touchant.
On sent qu’il voudrait vraiment avoir un petit ami et une relation normale comme tout le monde, mais sa célébrité l’en empêche et il en souffre vraiment. Il a peur de tout perdre en s’affichant avec un homme. Oui Hollywood est au courant de sa sexualité mais pour lui, tant qu’il reste célibataire, il reste bankable et ne risque rien.
Mais Ace est loin de s’attendre à tomber amoureux et surtout pas de Dylan, le mannequin sur qui il fantasme tous les jours depuis plusieurs mois sur le boulevard.

Dylan est un mannequin, nouveau à Hollywood, il est originaire de Floride. Il est un très grand fan d’Ace. En effet, il a vu tous ses films et ce plusieurs fois. Il les collectionne et ne s’en cache d’ailleurs pas.
Il est sexy, drôle et possède un franc parler. Il reste lui-même avec Ace, ce qui étonne l’acteur car personne n’ose le contredire ou afficher clairement un mécontentement en sa présence.
C’est une bouffée d’air frais dans la vie monotone de cet homme.

Leur duo est assez drôle, ils n’ont rien en commun mais leur alchimie est vraiment hot et bien réelle.
Dès les premières pages, Ace est mal à l’aise en présence de Dylan, mais comme un aimant il se sent automatiquement attiré par celui-ci.
Dylan lui, sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Ace, il mettra donc tout en œuvre pour l’avoir.
Débute alors une relation particulière entre nos deux protagonistes.
Ils savent uniquement qu’ils sont attirés l’un par l’autre et veulent voir où mène cette attirance.
Leur couple est beau, tendre et chaud bouillant.
Les scènes de sexe sont abordées finement, elles sont détaillées mais reste très sensuelles et réalistes.
Ella et Brooke sont un duo qui fonctionne du tonnerre. Leur plume commune est parfaite.
D’ailleurs j’ai vraiment apprécié retrouver Logan Mitchell (héro de la saga d’Ella) qui est l’avocat d’Ace dans cette série. Ses répliques sont à la hauteur de sa personnalité, tordantes. Je l’adore !

Vraiment, j’ai passé un moment de lecture très agréable en compagnie de ces deux chouchous.
J’ai été touché, émue et bouleversée par la fin.
Où est donc le tome 2 ?!
Je ne m’attendais absolument pas à ça, et c’est horrible de terminer sur un cliff comme ça !
Je suis frustrée et je veux connaître la suite, j’espère de tout cœur qu’Ace ne reculera pas devant cette difficulté, surtout après s’être autant ouvert à Dylan, et au vu de l’évolution de leur relation, qui est juste magique.

Si vous hésitez à lire ce premier opus, foncez, vous ne serez pas déçus, c’est un livre qui se lit tout seul.
C’est addictif et vous en redemanderez !

Conclusion :
Un premier tome qui pose les bases. Des personnages touchants et attachants avec des personnalités différentes mais qui se complètent. Un couple tendre et mignon. Des scènes sexy. Des répliques drôles. Un livre qu’on ne peut qu’adorer !
Vivement la suite. 


Extraits : 
« _ Essaie de ne pas me foncer dedans en sortant, hein ? Ce serait dommage de m’écraser avec la voiture dans laquelle tu t’es tripoté en me regardant, n’est-ce-pas ?
Audacieux était le mot exact pour décrire Dylan, car je n’imaginais personne d’autre avoir le courage de dire ça à quelques centimètres de mon visage. Et bon sang, j’avais encore plus envie de lui. Je me concentrai sur sa bouche malicieuse et acquiesçai.
_ Je suis d’accord.
Dylan sourit et il se redressa, parcourant le bord de la porte avec ses doigts en s’éloignant et j’aurais pu jurer l’avoir entendu dire :
_ Surtout que je porte ton Calvin Klein préféré… À demain, champion. »

« Plus que n’importe quel mot qu’il aurait pu dire, cela m’indiquait ce qui allait se passer ensuite. Ce n’était pas un coup d’un soir pour lui. Et cette prise de conscience me fit perdre la tête. Me perdit. Pour toujours ruiné par l’homme auquel je ne me serais jamais attendu.
J’étais une vraie Locke. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire