mardi 5 avril 2022

Bilan du mois N°55

    Bonjour à tous 😀

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Mars 2022 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !




_ Concours d'amour de Nora Phoenix
_ Compass, tome 1 : Tempêtes du Sud de Brittainy C. Cherry
_ Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison
_ À travers ma fenêtre de Ariana Godoy
_ La recette du bonheur de Sean Michael
_ Dragon Squad, tome 1 : Fini de jouer de Violette Banks
_ Devil's Night, tome 3.5 : Conclave de Penelope Douglas
_ Devil's Night, tome 4 : My darkest sin de Penelope Douglas
_ D'ombres et de lumière de K.C. Wells
_ Marital Bliss, tome 1 : Faux mariage de D.J. Jamison
_ Sens dessus dessous de N.R. Walker
_ Shifter Rescue, tome 2 : L'enfant de la panthère de Victoria Sue
_ Coincée avec mon boss ! (sortez-moi de là) de Whitney G
_ Entre amour et haine de K. Webster

14 lectures dont 1 nouvelle
et 1 relecture

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire