mardi 4 mai 2021

Bilan du mois N°47

Bonjour à tous 😀

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Avril 2021 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
😉




_ Études et plus encore T1 : Désire moi de Neve Wilder
_ L'art et la manière T1 : Dentelle de K.C. Wells
_ Bienvenue dans la guilde de Alexis Hall
_ Thirds T10 : Testé et approuvé de Charlie Cochet
_ Ce soir de Karen Stivali
_ Auckland Med T1 : Premières impressions de Jay Hogan
_ Ivre d'amour de Elizabeth Noble
_ Je réinventerai la pluie de Lily Haime
_ Reyes & Knight T3 Mortal spring de Victoria Lace
_ Love Me T1  : Only de Effie Holly et Ryanne Kelyn
_ Mon coach va me punir de Alex André
_ Accords malsains de Shay Carrot
_ Harmonie parfaite de Jay Northcote
_ Le Nord T1 : En direction du nord de Cara Dee
_ Le Nord T2 : Terre du nord de Cara Dee
_ Noah de Cara Dee

16 lectures dont 2 nouvelles
et 1 relecture

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire