lundi 25 novembre 2019

CLQLV ? N°21



Bonjour à tous 😊


Qu'est ce que le "CLQLV" ?
C'est un rendez vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books.
Il est repris tout d'abord par le blog de Galleane et à ce jour par le blog de Camille .
Et il consiste à répondre aux trois questions que vous trouverez ci-dessous.

1 - Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?


On se retrouve donc aujourd'hui pour un petit point lecture sur la semaine qui vient de se terminer.
J'espère que celle-ci aura été bien remplie en lecture pour vous.













N'hésitez pas à partager votre CLQLV avec moi, 
je serai ravie d'en discuter avec vous 😜
Je vous souhaite de passer une très bonne semaine !
À Lundi prochain 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire