mardi 2 juillet 2019

Bilan du mois N°35

Bonjour à tous 😊

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Juin 2019 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
😉




_ Rat des champs T1 - Amour et bottes de foin de Valentine Stergann
_ Nous de Julie Bozza
_ Tentations T5 - Coup de folie d'Ella Frank
_ Mount Série T2 - La dame de pique de Meghan March
_ Briar Université T1 - The chase de Elle Kennedy
_ Mon initiation de Louise Valmont
_ Jamais sans mes soeurs de Céleste et Kristina Jones et Juliana Buhring
_ Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren
_ P.S : Oublie moi d'Emma Green
_ Amoureux d'une étoile de Tessa Wolf
_ À contre sens T4 - Confiance de Mercedes Ron

11 lectures 

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire