dimanche 3 mars 2019

Bilan du mois N°31

Bonjour à tous 😊

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Février 2019 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
😉




_ L'éternité c'est compliqué de Jennifer L. Armentrout
_ The boy next room, volume 2 d'Emma Green
_ Drive me to love de N.C Bastian
_ Crossing the line de Simone Elkeles
_ Valentine's date de Morgane Moncomble
_ He is a beast T1 de Saki Aikawa
_ He is a beast T2 de Saki Aikawa
_ He is a beast T3 de Saki Aikawa
_ He is a beast T4 de Saki Aikawa
_ He is a beast T5 de Saki Aikawa
_ He is a beast T6 de Saki Aikawa
_ He is a beast T7 de Saki Aikawa
_ He is a beast T8 de Saki Aikawa
_ He is a beast T9 de Saki Aikawa
_ He is a beast T10 de Saki Aikawa
_ The boy next room, volume 3 d'Emma Green
_ À contre-sens T1 - Noah de Mercedes Ron
_ À contre-sens T2 - Nick de Mercedes Ron
_ À contre-sens T3 - Jalousie de Mercedes Ron

19 lectures dont 1 nouvelle, 10 mangas
et 3 relectures

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce bilan! Pour ma part, 29 livres lus! ^^
    He is a beast est un coup de coeur, il me reste 8 tomes à lire!
    Je te souhaite de belles lectures pour mars! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, ton commentaire me fait très plaisir :)
    Bravo pour tes 29 livres lus ce mois-ci, j'espère que tu as eu de beaux coups de coeur !
    Oui, He is a beast est génial, je ne suis pas friande de manga mais celui-ci ainsi que LDK font exception dans mon petit coeur ♥
    Merci beaucoup, je t'avoue que pour le moment j'ai commencé le mois avec une petite déception mais c'est pas grave, le mois ne fait que commencer après tout ;)
    Je te souhaite de très bonnes lectures à toi aussi :-*

    RépondreSupprimer