samedi 2 février 2019

Bilan du mois N°30

Bonjour à tous 😊

Aujourd'hui on se retrouve pour
le bilan du mois de Janvier 2019 📖📚

Vous trouverez ci-dessous, 
la liste de toutes mes lectures réalisées ce mois-ci.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres 
ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
😉




_ Les roses Cherokees T1 de Lily Haime
_ Fantômes du passé T1 - Une part de moi de Mélanie Hansen
_ Écoute-moi de L.A. Witt
_ Le royaume d'Askara T1 - Le roi alpha de Victoria Sue
_ Stepbrother love de Zoé Murat
_ Ne dis jamais mon frère de Sabrina Gramage
_ Eden T1 - Les héritiers de Cassie Nesi (avis sur Instagram)
_ The boy next door, volume 1 d'Emma Green
_ Sexe à Seattle T1 - Les ennuis riment avec Tony d'Eli Easton
_ Sexe à Seattle T2 - Crise existentielle rime avec Daniel d'Eli Easton
_ Sexe à Seattle T3 - Amour éternel rime avec Michael d'Eli Easton
_ Farm T1 - Amour... et courage d'Andrew Grey
_ Farm T2 - Amour... sans honte d'Andrew Grey
_ Farm T3 - Amour... sans limite d'Andrew Grey
_ Farm T4 - Amour... et liberté d'Andrew Grey
_ Begin again de Mona Kasten
_ Fermier malgré lui d'Andrew Grey
_ Love to hate you d'Emily Jurius
_ La grenouille du Prince de Mary Calmes
_ Colocs & sex friends de Jeanne Pears
_ My best friend's brother T1 - Le frère de ma meilleure amie de Cassandra F

21 lectures dont 1 nouvelle, 1 relecture
et 2 services presse

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire