lundi 25 juin 2018

Le Retour de Maris Black

Titre : Santori T1 - Le retour
Auteur : Maris Black
Editeur : MxM Bookmark
Prix : 5.99€
Sortie : 25 juillet 2018

Disponible en format numérique

Quatrième de couverture :
La Saga Kage continue…
Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.
Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. 
Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire.

Mon avis :
Je tiens tout d'abord à remercier la maison d’édition « MxM Bookmark » pour avoir accepté ma demande de service presse concernant ce nouveau roman inédit de Maris Black.

J’étais ultra contente lorsque j’ai appris que l’auteure annonçait une nouvelle saga dans l’univers de Kage.
J’ai eu un réel coup de cœur pour cette première trilogie et j’avais vraiment hâte de connaître la suite des aventures de Jamie et Kage ainsi qu’avoir l’occasion de faire plus ample connaissance avec l’oncle de Kage, à savoir, Monsieur Peter SANTORI !

Je n’ai pas été déçue, ce premier opus est exceptionnel.
On ne s’attend absolument pas à ce que l’histoire prenne cette tournure, et quel bonheur.

Le roman se compose de trois parties.
Nous retrouvons Jamie et Kage ou nous les avons laissés, dans Démasqué (Kage, tome 3) à savoir, juste après la mort de Santori.

Dans la première partie, nous sommes concentrés sur l’évolution de la relation de notre couple chouchou.
Jamie doit retourner en Georgie, terminé son dernier semestre à la fac et obtenir son diplôme avant de pouvoir emménager avec Kage.
Quant à Kage, lui doit apprendre à gérer les affaires de son oncle.
En effet, il est l’unique héritier de Peter et son oncle n’a pas fait les choses à moitié.
Kage découvre l’ampleur du royaume Santori.
Il ne se fait pas que des amis, il reçoit des menaces et suite à un rendez-vous professionnel avec un soi-disant « allié », il va faire une petite rencontre malencontreuse.

Son comportement envers Jamie m’a un peu dérangé.
J’avoue ne pas avoir compris Kage sur ce coup-ci.
En effet, il est raide dingue amoureux de Jamie mais il le laisse complétement en dehors de sa nouvelle vie.

Jamie reste égal à lui-même, toujours souriant, drôle, et amoureux.
Certes, il reste choqué suite aux événements de la mort de Santori, sa nouvelle vie à Vegas loin de sa famille, de ses amis, mais tant que Kage reste présent, il surmonte tout.

La deuxième partie du roman est consacrée à Peter Santori.
En effet, Kage découvre le journal de son oncle et commence à le lire.
Nous retrouvons donc Peter tout juste âgé de dix-huit ans, jeune, insouciant, et surtout honnête et gentil.
J’ai adoré cette partie du livre, avoir son point de vue, connaître ses sentiments, apprendre à faire sa connaissance, savoir comment il a été plongé dans cet univers, c’était juste GÉNIAL !
Nous allons de révélations en révélations et c’est extra, j’en redemande.
Je suis devenue accro, et rien ne me préparer a ça. J’ai été ultra surprise !

Quant à la troisième et dernière partie du roman, c’est la réaction de Kage face au passé de son oncle.
En tout cas, sur le début de son passé, et comment dire que comme nous, lecteurs et lectrices, notre personnage principal reste sur le cul !

Ce roman a été génial du début à la fin.
Maris Black arrive toujours à nous transporter dans son univers.
Sa plume reste belle et poétique, nous sommes submergés d’émotions diverses et variées.

Conclusion :
Un premier tome très prometteur et addictif.
Kage et Jamie sont toujours autant amoureux. C’est mignon, beau et tendre, mais leur nouvelle vie est loin d’être de tout repos. Ils vont devoir surmonter de nombreuses épreuves. Le personnage de Peter est bien exploité et donne envie de connaître la suite de son histoire.
En tout cas, moi, je suis impatiente, vivement !
Je vous recommande ce roman à 100%. Foncez 😉


Extrait : 
« _ Je suis amoureux de toi, dit-il doucement.
[…]
_ Je n’ai jamais ressenti ça auparavant, continua-t-il. Je n’ai jamais désiré quelqu’un ou quelque chose autant que toi. Depuis que tu es entré dans ma vie, il n’y a plus rien eu d’autre. Le travail, les fêtes, la nourriture, la douche, le sommeil… toutes ces choses ne m’aident qu’à passer le temps jusqu’à ce que je puisse revenir vers toi. Je ne suis pas vivant lorsque tu es loin de moi et quand je suis avec toi, putain, je suis immortel. Le niveau de mon obsession est stupéfiant, Peter. Je te dis tout ça, parce que je ne suis pas du genre émotif, même pour te faire plaisir. Les belles paroles et la romance ne signifient rien, pour moi. Mais il faut que tu saches, là, maintenant, ce soir… que je ne te laisserai jamais partir. Tu m’appartiens, pour le meilleur et pour le pire. Pour toujours. Est-ce que tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
_ Je pense, répondis-je à voix basse. Mais tu dis ça comme si c’était une menace.
_ Parce que ça l’est, bébé dit-il en embrassant le sommet de mon crâne avant de soupirer. C’est la menace la plus sincère que j’aie jamais faite. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire