dimanche 10 juillet 2016

Plus Fort de Robin York

Titre : Caroline et West T2 - Plus Fort
Auteur : Robin York
Editeur : Milady
Prix : 18.20€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. 

Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. 
Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? 

Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. 
Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Mon avis : 
Je ne sais pas comment expliquer cette lecture :/

Je ne suis pas déçue mais je ne saurais pas dire si j'ai aimé...

J'ai eu un coup de coeur pour le tome 1 Plus Loin publié en début d'année et j'avais vraiment hâte de découvrir ce tome 2

Mais la magie n'a pas opéré avec moi, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'ai pas accroché à l'histoire plus que ca

Caroline et West m'ont paru fade dans ce tome ci
Leur histoire ne m'a pas emporté comme dans le roman précédent

J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs énormes et que l'histoire n'en finirai jamais...

Conclusion : 
C'est un livre qui peut plaire comme il peut déplaire. Dans mon cas, je suis ressortie de cette lecture assez mitigée. J'ai sans doute mis trop de pression sachant que j'avais adoré le premier mais là non ca n'a pas marché...


LECTURE MITIGÉE
2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire