lundi 4 juillet 2016

Illumination de Rowan Speedwell

Titre : Illumination
Auteur : Rowan Speedwell
Editeur : Milady Collection Slash
Prix : 7.20€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Adam Craig est au bout du rouleau.
Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel.
Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie.

Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus.
Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. 

Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?

Mon avis : 
Première roman que je lis de cet auteur. 
Son écriture est fluide, simple et addictive.

L'histoire en elle même est très belle, mignonne fraîche quoi qu'un peu trop rapide à mon goût.

Dès le début nous avons déjà un baiser (et beaucoup plus) alors que les deux protagonistes ne se connaissant pas plus que ça... Ça ne m'a pas choqué mais j'aurais aimé que ça aille un peu moins vite bien que ça ne gène rien a l'histoire, au contraire, leur relation se construit au fur et a mesure par la suite

Néanmoins, malgré ce petit défaut, la romance est sympathique et agréable à lire.

J'ai adoré découvrir l’enluminure, je ne connaissais pas du tout, et c'est un domaine qui m'a passionné. 
Dommage qu'on ai pas eu quelques photos des œuvres intégré au roman pour avoir une meilleure idée mais déjà la description est sublime et le travail de Miles superbe

J'ai adoré les deux personnalités de nos héros, quoi que complètement à l'opposé l'une de l'autre LOL

Adam et Miles sont justes deux mecs qui vont apprendre à se connaître, apprendre de l'autre, apprendre à s'aimer même si leur histoire n'est pas si facile

Conclusion : 
J'ai aimé cette romande M/M et je vais surement lire d'autres oeuvres de l'auteur, pour découvrir sa plume et apprendre à l'aimer davantage. 


LECTURE AGRÉABLE
4/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire