samedi 18 juin 2016

Reborn de Rachel Van Dyken

Titre : Reborn T1 Disaster
Auteur : Rachel Van Dyken
Editeur : Milady Collection New Adult
Prix : 16.90€

Disponible en format broché et numérique 

Quatrième de couverture :
Je ne suis pas ton type de fille.

J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Weston Michels ait offert d'être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas - je ne serais jamais la même. 

Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.

Mon avis : 
OMG !
J'avais eu un coup de cœur pour cette auteure avec sa saga "Games Of Love" sortie chez les éditions City l'année dernière.
J'avais donc plus qu'hâte de découvrir ce nouveau roman.

Quelle claque ! C'est un énorme coup de cœur ! 

J'ai aimé dès les premières lignes. La quatrième de couverture me tenté pas mal mais je ne m'étais pas attendu à autant d'émotions. On rit, on pleure, on espère, on est en colère (Non c'est pas possible, faite nous pas ça...) 

Kiersten est en dépression depuis deux ans, elle n'arrive plus à vivre comme avant depuis le drame qui l'a frappé, elle vit chez son oncle dans une petite ville.
Elle a dix-huit ans et déménage à Washington pour aller à la fac.

Weston est ... Whaouh ! Ce personnage est juste parfait, je n'avais pas ressentie ça depuis la découverte de Cameron Hamilton dans Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout.
Il est beau garçon, athlétique, intelligent, attachant, mature, sympathique et j'en passe.
Wes fait tout pour aider Kiersten dès leur première rencontre et il va faire passé ses désirs avant les siens. Il veut la rendre heureuse et surtout la faire vivre ! 

J'ai aimé le fil de l'histoire, elle se construit au fur et à mesure. Elle ne va pas trop vite, au contraire, on ressent les émotions comme si c'était nous à la place de l'héroïne.

J'ai beaucoup apprécié l'idée de la liste et les stratagème de Wes pour pousser Kiersten dans ses retranchements.

C'est une histoire d'amour toute douce, fraîche et très plaisante à lire.
J'ai lu ce roman d'une traite, on ne peut pas lâcher le livre tant qu'il n'est pas terminé pour savoir comment cela va ce terminer et surtout espérer que l'auteure va les "sauver"

Conclusion :
Si vous aimez les romances, si vous voulez ressentir un grand huit d'émotions, ce roman est fait pour vous. Vous ne pourrez que l'aimer ! Et surtout venez rencontrer Wes et Kiersten, ils sont hyper attachants, on ne peut que vouloir les voir heureux et amoureux et vivre une belle et longue vie ! 


GROS COUP DE CŒUR
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire