jeudi 9 juin 2016

L'Offre de Karina Halle

Titre : L'offre T2
Auteur : Karina Halle
Editeur : Hugo&Cie Collection New Romance
Prix : 17€

Disponible en format broché et numérique 

Quatrième de couverture :
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour. 

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Mon avis : 
J'avais adoré le premier tome "Le Pacte" qui racontait l'histoire de Steph et Linden.
Donc il me tardait de découvrir ce roman.

On rencontre Nicola et Bram dans le premier tome sachant qu'elle est la meilleure amie de Stéphanie et que lui est le frère aîné de Linden.

Bram ne m'avait pas plus séduite que ça dans le tome 1, je le trouvais vraiment très prétentieux et vraiment don juan !

Quelle fût ma surprise de constater qu'il s'est beaucoup assagit dans cette saison :)

La relation qu'il forme avec Nicola est juste superbe, elle qui a très fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne succombe pas tout de suite à ses taquineries.

Les personnages m'ont beaucoup plus touché que ceux du roman précédent meme si j'avais beaucoup aimé, celui là et un poil au dessus !

Conclusion : 
Si vous avez aimé le premier roman, vous allez adoré celui ci encore plus ! Et si vous ne connaissez pas, foncez ! Vous ne le regretterez pas ;) 

LECTURE AGRÉABLE
4/5

1 commentaire: