mercredi 31 août 2016

Bilan du mois N°1

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois d'Août 

Je vais vous présenter mes différentes lectures faites au cours de ce mois.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
Si ça a été un coup de cœur, une déception
Si l'un vous tente ;)




_ Au péril de te perdre d'Angélique Daniel
_ Lui, seulement lui d'Aurélie Infinity
_ Meilleurs amis ou pas T1 de Coralie D
_ Fairfield Ohio de Mia Topic
_ Mon plus beau rêve de Lily Haime
_ Déferlante de Lily Haime
_ Signes d'Anna Martin
_ Deuxième chance de Rose Darcy
_ Bonus deuxième chance de Rose Darcy
_ Croire de Nathalie Marie
_ 96 T1 - La sixième corde de Caroline et Benjamin Karo
_ Night school T1 de C.J Daugherty
_ Night school T2 - Héritage de C.J Daugherty
_ Night school T3 - Rupture de C.J Daugherty
_ Night school T4 - Résistance de C.J Daugherty
_ Night school T5 - Fin de partie de C.J Daugherty
_ Emmène-moi de Lily Haime
_ Abonne-toi de Jay Bell
_ Mathias et Eden T1 - Sans toi de Lily Haime
_ Mathias et Eden T2 - Avec toi de Lily Haime
_ Prince captif T1 - L'esclave de C.S Pacat
_ Prince captif T2 - Le guerrier de C.S Pacat
_ Prince captif T3 - Le roi de C.S Pacat
_ L'effet papillon T1 - Galilée de Lily Haime
_ L'éffet papillon T2 - Archimède de Lily Haime
_ Les brumes d'Avallach T1 de Marah Woolf (en pause)
_ Indécent T3 - Éblouissant de Colleen Hoover
_ Addicted To You de Amhéliie et Maryrhage

Dans le cadre du Week End à 1000 j'ai lu également :

_ Come Back To Me de Mila Gray
_ Zéro Pointé de François Langrand
_ Chi T1 - La vie d'un chat de Ko,ami Kanata
_ Journal d'une peste T1 de Virginy L. Sam


32 lectures dont 1 service presse, 1 bonus, 2 nouvelles, 5 relectures et 1 en pause


Eh oui, c'est énorme mais c'était les vacances et avec la chaleur de ce mois d'Août je ne bougeais pas d'un pouce LOL donc j'en ai un peu (beaucoup) profité ;)

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire