mardi 30 août 2016

Addicted To You d' Amheliie et Maryrhage

Titre : Addicted To You
Auteur : Amheliie et Maryrhage
Editeur : Auto Édition
Prix : 14.77€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Bienvenue à l’Université d’Arizona. 

Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « régneront » durant deux ans sur le campus. 
Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. 

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. 
Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix. 

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. 
Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. 
Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. 

Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. 

Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.

Mon avis :
Petite lecture sympa en début de semaine, pour mettre de bonne humeur :)

Je connaissais déjà la plume des auteurs, je l’ai découverte avec leur roman « Hors Jeu » et j’ai beaucoup aimé la retrouvé.

C’est une romance très compliquée avec des personnages totalement opposés et surtout avec un problème d’addiction.

Seth est beau, grand, sportif, intelligent et coureur de jupons.
En effet, il passe de filles en filles et ne s’en cache pas. Il peut avoir jusqu’à 4 relations intimes par jour avec autant de partenaires.
C’est un addict au sexe et au début pour lui c’est normal.

Memphis est mignonne, petite, gothique, maligne et elle a peur de s’engager avec un garçon comme Seth.
Bien entendu, elle tombe sous le charme ravageur de Seth et ce dès la première fois qu’elle le rencontre, cependant, elle lutte contre ses sentiments car elle sait qu’il est très « volage » et avec le passif qu’elle a, elle essaye de se protéger comme elle peut.

Commence alors un jeu du chat et de la souris…

Quand enfin, Memi cède à ses pulsions et accepte l’évidence, Seth lui prend conscience qu’il a un problème et la repousse.
Chose qu’elle a du mal à accepter, car en effet, il « s’envoi » tout le campus mais il refuse de passer une nuit avec elle, elle se sent rejetée et humiliée.

Seth fait tout son possible pour stopper son addiction quitte à laisser Memphis de côté pour un certain temps, chose qu’elle n’accepte pas complétement mais elle sait qu’au fond, il n’a pas le choix si il veut s’en sortir.

Il fait de gros efforts pour se contrôler et entame une cure de désintoxication et commence une thérapie.
Il revient sur le campus au bout de 4 semaines et essaye de revoir Memphis, elle est butée et refuse de le voir mais fini par céder.

Ils commencent alors une très belle histoire d’amitié qui de plus en plus se transforme en amour sachant qu’ils ont déjà des sentiments l’un envers l’autre.

L’histoire se construit petit à petit, cela ne va pas trop vite, les personnages prennent leur temps, l’écriture est fluide, légère et simple à lire et à comprendre.

Conclusion :
Une romance toute en légèreté et mignonne à souhait. Des personnages attachants. Une intrigue assez originale, avec comme sujet l'addiction au sexe. Une lecture sympathique, on passe un agréable moment.


LECTURE AGRÉABLE
4/5


Extraits : 
19. Avez-vous le sentiment que vous avez droit au sexe ? 
Heureusement que j’y ai droit ! Pourquoi on devrait mettre une interdiction « avis aux jeunes hommes de plus de 18 ans, surtout, ne sortez pas vos joujoux ». Le sexe, c’est comme boire, manger, voter, vivre et pisser, ce sont des OBLIGATIONS et des DROITS. 

25. Vous arrive-t-il de flirter ou de faire l’amour sans même avoir eu l’intention de le faire ? 
Ça s’appelle l’imprévu et de temps en temps, ça ne fait pas de mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire