mardi 19 juillet 2016

American Love Songs de Ashlyn Kane

Titre : American Love Songs
Auteur : Ashlyn Kane
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 16.07€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Jake Brenner trouve qu’il y a bien trop d’hommes à séduire pour tomber amoureux – ou c’est en tout cas ce qu’il prétend.
En plus, il est bien trop occupé avec son groupe, les Wayward Sons, pour laisser une place à la romance.

Sa réticence n’a rien à voir avec le béguin gênant qu’il a pour Chris, chanteur du groupe et jadis son meilleur ami. Mais tout ça, c’est avant que le vagabond et énigmatique Parker McAvoy, soit engagé comme nouveau guitariste. 


Il peut cacher son attirance envers le timide et adorable Parker un moment, mais le désir de faire quelque chose à ce sujet devient impossible à ignorer.
Le problème, c’est que Parker sait tout de l’inconstance sentimentale de Jake… et, ah oui, il n’est pas gay.

En tout cas, c’est ce que Jake pense, jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements étranges le fasse peut-être changer d’avis.

Peut-il convaincre Parker d’oublier son passé difficile et de lui donner une chance, ou cette chanson d’amour va-t-elle se terminer avant même d’avoir commencé ?

Mon avis : 
Lecture sympathique mais il m'a manqué quelque chose...

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas adoré non plus.

La romance est mignonne mais sans plus. C'est pas de la grande littérature.
C'est un roman sans prise de tête, agréable à lire sur sa serviette à la plage ou à la piscine.

Les personnages sont pas vraiment attachant.
Jake est marrant, j'ai aimé son humour. Parker est très mystérieux.

Mais tout est lent pendant une bonne partie du livre et la fin arrive trop vite.
On a les réponses a nos questions mais beaucoup trop vite et pas assez détaillé.

Conclusion : 
C'est une lecture de plus pour moi, mais qui n'a pas su me toucher ou me transporter malheureusement...


LECTURE MITIGÉE
2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire