mardi 31 mai 2016

Jeux Interdits de Emma M Green

Titre : Jeux Interdits
Auteur : Emma M Green
Editeur : Addictives Collection Adult Romance
Prix : 14.90€

Disponible en format broché et numérique (6 épisodes ou intégrale)

Quatrième de couverture : 
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…



Mon avis : 
Je me suis prise une bonne claque en lisant ce livre ! 
C'est une merveille, une vraie pépite.

Je ne connaissais pas l'auteur, je n'avais jamais lu un de ces romans, quelle erreur de ma part.
Ce roman est tout simplement une bombe ! 

Premièrement l'histoire, au premier abord on pourrait penser qu'elle est banale, une simple histoire d'amour entre deux adolescents, un peu nian nian... mais pas du tout. L'auteur a une plume tout simplement grandiose, simple à lire et à comprendre. Elle sait très bien jouer avec les émotions du lecteur.

Les personnages sont attachants, que ce soit les deux protagonistes Tristan et Liv, ou encore les personnages secondaires tel que Bonnie, Harry ou Craig sans parler de Betty-Sue qui est simplement géniale dans son genre ! 

Liv, est une jeune fille de presque 18 ans, ses parents ont divorcés quand elle était âgée de deux ans, sa mère ne se préoccupe pas d'elle. Son père Craig, s'est remarié avec une italienne Sienna Lombardi qui a deux fils, Tristan et Harrisson.
Tristan, est un jeune homme de 18 ans, assez sûr de lui, populaire, tombeur, rock star locale et a perdu son père à l'âge de quatorze ans.

Les deux ont beaucoup de rancœur l'un envers l'autre et ce depuis le mariage de leur parent respectif et ce le font bien savoir ! Dispute à longueur de journée et j'en passe.

Et un soir, tout bascule...

Ils vont beaucoup douter, essayer de se repousser, mais rien à faire, les sentiments sont bien là !
Ils vont vivre une magnifique histoire d'amour, bien malgré eux, car aucun ne voulait en arriver là mais quand on aime on ne choisi pas, c'est comme ça.

Et au moment où tout change, où ils acceptent enfin l'évidence, le drame...

L'auteur à bien cacher son jeu jusqu'au bout du roman, je n'ai rien vu venir et chapeau, c'est un coup de maître. On ne demande qu'a lire la suite.

Conclusion :
Vous l'aurez compris, je vous invite fortement à découvrir ce livre si ce n'est pas déjà fait, vous allez avoir un coup de coeur inévitable. Moi j'en suis toute retournée et je me lance directement dans la suite qui n'est autre que Jeux Insolents :) 

COUP DE COEUR 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire