jeudi 31 août 2017

Bilan du mois N°13

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois d'Août

Je vais vous présenter mes différentes lectures faites au cours de ce mois.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
Si ça a été un coup de cœur, une déception
Si l'un vous tente ;)




_ Lovely Vicious T1 - Je te hais... Passionnément de Sara Wolf
_ L'effet papillon l'intégrale de Lily Haime
_ Mon plus beau rêve de Lily Haime
_ Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel (audio)
_ Tous les frères font comme ça de Laurent Boyet
_ Maintenant ou jamais de Cindi Madsen
_ Borderline T2 - Douceur, tendresse et autres complications de AurElisa Mathilde
_ The Renegades T1 - Wilder de Rebecca Yarros
_ With you d'Amheliie et Maryrhage
_ The Elements T1 - The air he breathes de Brittainy C. Cherry (audio)
_ Le cri du coeur d'Amheliie
_ Patriotes d'Amheliie
_ Règles d'engagement T1 - de L.A. Witt
_ Dans les temps T1 - Mauvais timing de Mary Calmes
_ Règles d'engament T2 - Pluie de L.A. Witt
_ Dans les temps T2 - Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes
_ Be mine de N.C. Bastian

17 lectures dont 4 relectures et 2 livres audio

Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire