samedi 12 novembre 2016

Reste de Riley Hart

Titre : Blackcreek T2 - Reste
Auteur : Riley Hart
Editeur : MxM Bookmark
Prix : 18€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Wes Jensen vient de perdre sa sœur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. 

Sa vie est déjà assez compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s’immiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. 
Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.
Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son cœur, et réellement souhaiter que Braden reste. 

Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Mon avis :
J’ai découvert cet auteur en juillet dernier avec le premier opus de cette saga à savoir De plein fouet.
J’avais adoré ma lecture et j’avais vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec Wes, qui m’avait beaucoup intrigué dans ce premier opus.

Quelle joie de retrouver la plume de l’auteur, qui est toujours aussi addictive et simple à lire.

On retrouve Wes, après l’enterrement de sa sœur aînée Chelle.
Il est plus perdu que jamais et ne comprend pas pourquoi elle lui a confié la garde de sa fille de quatre ans Jessie.
Lui, qui n’a pas de boulot, pas de perspective d’avenir, qui est seul et si dur avec lui-même.

Ce personnage est un ange, il a un cœur gros comme une maison, même si il a du mal à exprimer ses sentiments ou ses émotions, on s’attache à lui et on souhaite vraiment de tout cœur qu’il finira par voir qui il est vraiment.
Toutes les personnes à qui il tient, finissent pas le quitter, son père, sa mère, son ex Alexander et maintenant Chelle…
Il a peur d’offrir son cœur et qu’on le lui brise à nouveau et qu’il se retrouve seul… Surtout maintenant que Jessie fait partir de l’équation.
Il ne laissera rien se mettre entre le bonheur de cette petite fille, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et la rendre heureuse malgré tout !

Braden est touchant, il fait passer tout le monde avant lui-même.
Il est présent quand un de ces amis à besoin de lui, même si l’ami en question n’a pas demandé son aide, il s’est déchiffrer quand on a besoin de lui et il n’hésite devant rien et insiste.
J’ai adoré son caractère, il est vraiment bon et c’est une bonne personne.

Leur romance met un certain temps à se mettre en place, dû au fait que Wes est très borné mais cela met un peu de piquant à l’histoire.
Je n’ai trouvé aucune longueur au roman, il se lit tout seul et c’est un bonheur de ne pas voir les pages défilées.

Conclusion :
Une histoire simple et légère. Des personnages touchants et attachants. Un coup de cœur pour le protagoniste qu’est Wes, vraiment ce type mérite le meilleur et il l’a trouvé en Braden.
C’est une très belle romance M/M et j’ai hâte de pouvoir découvrir le tome 3 qui sera sur Mason, le barman…


LECTURE AGRÉABLE
4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire