Bonjour à tous :)
Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois d'Octobre
Je vais vous présenter mes différentes lectures faites au cours de ce mois.
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
Si ça a été un coup de cœur, une déception
Si l'un vous tente ;)
_ Par delà l'océan de Keira Andrews
_ Les Chroniques de Ryan et Brandon de Z.B Heller
_ Sur la touche "Bonus" - Sous les projecteurs de Zarah Detand
_ Red Dirt Heart T1 - Au coeur de Sutton Station de N.R Walker
_ Ivy Years T1 - Notre Année Trouble de Sarina Bowen
_ Beautiful Bastard T10 - Beautiful de Christina Lauren
_ Les Frères Maddox T2 - Beautiful Redemption de Jamie McGuire
_ Addict de Jeanne Ryan
_ 4 Saisons avec les filles au chocolat de Cathy Cassidy
_ Hopeless de Colleen Hoover
_ Intouchable de Lanabellia et Jena Rose
_ Bad Games Volume 1 de Juliette Duval
_ Bad Games Volume 2 de Juliette Duval
_ Bad Games Volume 3 de Juliette Duval
_ Bad Games Volume 4 de Juliette Duval
_ Bad Games Volume 5 de Juliette Duval
_ Bad Games Volume 6 de Juliette Duval
_ Mon Plus Beau Rêve de Lily Haime
18 lectures dont 2 services presse, 1 bonus, 6 volumes et 3 relectures
Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire