samedi 1 octobre 2016

Bilan du mois N°2

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois de Septembre

Je vais vous présenter mes différentes lectures faites au cours de ce mois.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
Si ça a été un coup de cœur, une déception
Si l'un vous tente ;)




_ Léo T1 de Mia Sheridan
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 1 d'Emily Blaine
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 2 d'Emily Blaine
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 3 d'Emily Blaine
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 4 d'Emily Blaine
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 5 d'Emily Blaine
_ Toi, Moi. Maintenant ou Jamais Episode 6 d'Emily Blaine
_ Dix Instants de Toi de Lily Haime
_ Tucker Springs ; Seulement pour lui de Heidi Cullinan et Marie Sexton
_ Mission Séduction d'Evangeline Anderson
_ Le Coeur en Balance de Marie Sexton
_ Passionnément T2 - Infiniment d'Allison Riley
_ Méduse de Anne Vantal
_ Les monstres de l'Odyssée de Hélène Montarde
_ Lux T1 - Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
_ Lux T2 - Onyx de Jennifer L. Armentrout
_ Lux T3 - Opale de Jennifer L. Armentrout
_ Jay T1 - Aimer Jay de Renae Kaye
_ Désir Fatal T4 - En plein émoi d'Abbi Glines


19 lectures dont 2 services presse, 1 nouvelle, 2 relectures et 6 épisodes


Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire