samedi 27 août 2016

Week End à 1000


Ce challenge consiste à lire un total de 1000 pages sur un week end. Il a été inventé par Lili Bouquine



Il commence Vendredi 26 août 2016 à 19h et termine le Dimanche 28 août 2016 à 23h59.


J'ai choisi de lire à cette occasion les livres présentés ci-dessous : 


1) Come Back To Me de Mila Gray
Résumé : Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

479 pages _ Mon Avis _ 5/5

2) Zéro Pointé de François Langrand
Résumé : Les perles d’élèves, on connaît, mais les perles de profs, beaucoup moins !Ce recueil 100% inédit comble ce manque en proposant plus de 300 commentaires de profs surprenants et souvent hilarants qui viennent ponctuer des réponses d’élèves qui ne le sont pas moins…Un best of à l’encre rouge des réactions à chaud de prof exaspérés ou désabusés. Attention, cinglant !

144 pages _ Mon Avis _ 4/5

3) Chi ; Une vie de chat T1
Résumé : Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

162 pages _ Mon Avis _ 3/5

4) Journal d'une peste de Virginy L. Sam

Résumé : Fannette n'a jamais été première de la classe. D'ailleurs, elle déteste les premières de la classe. Elle déteste aussi les mères qui fouillent dans les affaires de leurs filles, l'orthographe, les barbies, les repas de famille le samedi, sortir dans la cour en hiver, ranger sa chambre, etc., etc. Pour Fannette, rien ne serait plus ennuyeux qu'être comme tout le monde dans un monde parfait. Sa recette pour toujours s'amuser ? Suivre ses envies. Toutes ses envies. Etre différente et ne rien faire comme tout le monde. Bref, être une parfaite petite peste ! Dans son journal, elle nous livre tous ses secrets, ses trucs et astuces. Et nous invite à rejoindre sa Confrérie des Pestes.

270 pages _ Mon Avis _ 4/5

Un total de 4 romans pour 1055 pages

Le faites vous ? L'avez vous déjà fait ?
Quels livres avez-vous choisis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire