dimanche 21 août 2016

Top 5 auteurs

Et si on discutait « auteurs favoris » ?


J’aime beaucoup d’auteurs, que ce soit pour leur plume ou leur roman. 
Je pense que c’est pareil pour vous.
J’ai envie de vous faire découvrir mon top 5 et pourquoi pas en discuter ensemble.


1ère place : Lily HAIME (je l’aime d’amour et l’intégralité de ces romans sont des coups de cœur) Sa plume est addictive et tellement bouleversante.

2ème place : Jennifer L. ARMENTROUT (Je suis tout simplement amoureuse de Daemon BLACK et Cameron HAMILTON, les 2 chouchous de la saga LUX / Obsidienne et la saga WAIT FOR YOU / Jeu de Patience) Sa plume est très légère et facile à lire.

3ème place : Colleen HOOVER (C’est CoHo quoi, je ne pense pas devoir m’expliquer si ?) Sa plume est magique, ses romans hors du commun !

4ème place : Jamie McGUIRE (Un mot « TRAVIS » sérieusement, c’est fou mais ce garçon est juste extra)

5ème place : Guillaume MUSSO (Tout simplement parce que c’est grâce à lui que j’ai repris la lecture à mes 24 ans après une période très difficile où j'avais eu une panne de lecture de quelques mois)



Voilà mes mordus de lecture et vous quel est votre top 5 auteurs ?

J’attends avec impatience vos réponses ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire