jeudi 11 août 2016

Takeover d'Anna Zabo

Titre : Takeover T1 - Entreprise de Séduction
Auteur : Anna Zabo
Editeur : Milady Romance Collection Slash
Prix : 7.20

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. 

Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression 

Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. 

Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. 

Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise

Mon avis :
Roman que j'ai le moins apprécié de la collection pour le moment.
Je n'avais eu que des coups de coeur et des lectures très agréable mais là pour celui ci, la magie n'a pas opéré.

J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire car pour moi elle n'est absolument pas crédible.

Tout va beaucoup trop vite entre nos deux protagonistes.

Il y a des histoire ou le coup de foudre frappe et ne nous dérange pas plus que ça dans notre lecture mais là, j'ai trouvé tout cela très cliché, peu crédible et bourré de stéréotypes, j'ai pas aimé du tout.

Les personnages sont pourtant attachants.
On se met vite à la place de Sam, on ressent les émotions avec lui et avec Mick mais ca ne nous encre pas plus à la romance.

Peut être que l'histoire de fond, sur l'entreprise ne m'a pas plus emballé que ça non plus, je ne serai pas vraiment l'expliquer mais j'ai trouvé le tout complètement brouillon.

Ils se rencontrent quand Mick est en vacances et passe une nuit ensemble, d'accord à 100% pas de souci, mais la suite peu pour moi.

Mick découvre que Sam est son nouveau patron, celui chargé de redresser l'entreprise avant qu'elle sombre... Pourtant ils ne laisse pas le temps passer entre eux, le temps de se connaitre, de se rapprocher tout doucement, non eux ils se lancent directement dans une histoire qui pour moi ne durera pas sur le long terme.

Du moins, c'est mon avis, je sais que ce roman a plu a beaucoup de monde donc c'est peut etre moi qui n'était pas bien disposée a lire ce livre.

Conclusion :
Comme vous le constatez c'est une déception pour ma part, mais ne vous fiez qu'a votre propre avis et si cette romance vous tente et bien laissez vous tenter et allez découvrir ce livre et faites vous votre propre avis ;)


DÉCEPTION
1/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire