dimanche 10 juillet 2016

Landon d'Anna Todd

Titre : Landon Saison 1
Auteur : Anna Todd
Editeur : Hugo Roman Collection New Romance
Prix : 17€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. 

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l'abandonner, il décide de la suivre. Il s'installe à New York et découvre la vie d'un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais. 

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus. 

Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ? 

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fidèle, sérieux et positif, ce "gendre idéal" ? 

ET SURTOUT, QUELLE FEMME AURA LE PRIVILÈGE D'ÉPOUSER LE GENDRE IDÉAL ?

Mon avis : 
Alors par quoi commencer ?!

J'aime d'amour Anna Todd et je suis une fan inconditionnelle d'After et d'Hardin Scott.
J'ai beaucoup aimé Landon dans After même si effectivement on l'aperçoit pas beaucoup et qu'a part son côté bon garçon, meilleur ami, gendre parfait on ne le connait pas plus que ça ! 

J'ai aimé le découvrir un peu plus dans cette première saison qui lui ai dédié.
C'est effectivement un bon garçon, il est gentil même BEAUCOUP TROP gentil !
J'ai eu envie de le gifler pour pouvoir le réveiller ! 

Non mais sérieusement ?! Pas vous ?
Il veut tellement aidé les gens, faire tout bien qu'il ne pense même pas à sa propre personne...

Et Dakota ? Non mais on en parle d'elle ou quoi ! 
Elle est juste DÉ-TES-TA-BLE ! 
Vous avez trouvé Tessa chiante dans After, là croyez moi "elle" c'est un level au dessus, j'ai juste eu envie de la tuer ! 
Elle ne sait pas communiquer quand il le faut, elle veut tout sur un plateau d'argent et madame ne reconnait pas ses erreurs, elle est gamine et encore je suis gentille, c'est une peste ! 

J'ai de loin préféré Nora, et son personnage est mystérieux et attachant.
Elle a des secrets, on ne sait pas encore lesquels mais j'ai hâte de découvrir le tome 2 pour pouvoir apprendre à la connaître plus.

Conclusion : 
Si vous avez aimé After, vous aimerez Landon, j'avais été déçue par Before mais là ca releve le niveau.
Hâte de pouvoir lire la suite, car la quatrième de couverture nous annonce des choses qui ne sont pas du tout abordés dans ce premier tome.


LECTURE AGRÉABLE
4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire