jeudi 14 juillet 2016

Emporte Moi de Tracy Wolff

Titre : Backstage T3 - Emporte Moi
Auteur : Tracy Wolff
Editeur : Milady Romance Collection Sensations
Prix : 6.90€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n'a qu'une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire.

Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue… et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie.

Mais en réalité, Poppy est en mission d'infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l'empêcher de replonger.

Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale…

Mon avis : 
Troisième tome de la série Backstage.

J'avais eu du mal avec le premier, mais un réel coup de coeur pour le deuxième donc j'étais impatiente de découvrir ce troisième volume.

J'ai de nouveau eu du mal avec cet opus, la narration à la troisième personne m'a de nouveau dérangé, je n'ai pas su rentrer dans l'histoire.

Wyatt et Poppy sont pourtants très attachants. Ils ont un passif assez compliqué mais la magie n'a pas opéré avec moi cette fois ci.

La romance est mignonne, mais démarre très vite, ce qui ne m'a pas semblait crédible du tout, surtout leur première rencontre... Enfin bref, j'attendais peut être trop de ce roman et j'avais placé la barre très haute avec mon coup de coeur pour le deuxième livre.

J'ai aimé retrouvé les membres du groupe qui me font toujours beaucoup rire, j'ai encore craqué pour l'humour de Quinn

Conclusion : 
Je ne doute pas que plusieurs personnes aimeront cette romance. Elle est divertissante mais sans plus. J'aimerai avoir une histoire sur Jared, il m'intrigue beaucoup donc on verra bien.


LECTURE MITIGÉE
2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire