mercredi 1 juin 2016

Qui suis-je ?




Bonjour à tous :)

Moi c'est Emy, Blogueuse Littéraire "amatrice".

Je suis une passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge.
J'adore lire, ça c'est sur, je sors toujours avec un de mes livres. Je lis partout, dans mon lit, dans mon canapé, dans le bus, dans le métro, dans la rue, au travail, en soirée... Enfin je pense que vous avez compris, je lis vraiment partout et tout le temps !

Mon genre favori est la romance, quelle soit New Adult, Young Adult, Érotique, Contemporaine, j'adore ça et j'en mange à toutes les sauces ;)

Je suis une grande rêveuse, lire me permet de m'échapper, m'évader dans un tout autre monde.

Voilà, j'espère vous voir nombreux et n'hésitez pas à me communiquer votre blog, vos réseaux sociaux pour qu'on puissent échanger nos avis, nos coups de cœurs, nos déceptions


Bisous :)

2 commentaires: