jeudi 30 juin 2016

Ne Ferme Pas Ta Porte de Lana Bellia

Titre : Ne Ferme Pas Ta Porte 3/4
Auteur : Lana Bellia
Editeur : Nisha Editions Collection Diamant Noir
Prix : 2.99€

Disponible en format broché (2 tomes) et numérique (4 épisodes)

Quatrième de couverture :
Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. 

Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. 

Qu’en sera-t-il de sa relation avec sa sœur et son petit ami Demsey ? 
Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Mon avis : 
J'attendais cet épisode avec impatience ! 
Vu comment ce terminé le tome 2, j'avais très hâte.

Quel bonheur de retrouver Dévin et Emily

Dévin est toujours autant bad boy et il essaye de mettre de la distance dans sa relation avec Emily, il veut faire les choses bien pour une fois même si celle ci n'est pas d'accord avec sa version de voir les choses.

Emily est énervante dans ce tome 3, je n'ai pas aimé son comportement, elle ne sait pas ce qu'elle veut et par conséquent elle fait souffrir Dévin !

La fin se termine bien évidemment sur un cliffanger de fou et j'ai plus que hâte de découvrir le fin mot de l'histoire avec le dernier volet de cette saga.

Conclusion : 
Épisode un peu court, mais très addictif, on en veut et on en redemande ! 
Vivement la suite et fin que je sache enfin comment cela va se terminer ;)

LECTURE AGRÉABLE
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire