samedi 11 juin 2016

Ne Ferme Pas Ta Porte de Lana Bellia

Titre : Ne Ferme Pas Ta Porte 2/4
Auteur : Lana Bellia
Editeur : Nisha Editions Collection Diamant Noir
Prix : 2.99€

Disponible en format broché (2 tomes) et numérique (4 épisodes)

Quatrième de couverture :
Emily vit avec sa soeur Tracy. 
Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue. 

Elle est introvertie, il est dévergondé. 
Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. 
Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy. 

Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? 

Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Mon avis : 
J'ai dévoré le premier épisode le 27 mai et il me tardé d'être enfin le 10 juin pour pouvoir découvrir la suite ! 

Et quelle surprise ! J'ai adoré et je veux l'épisode 3 de suite LOL

Dévin est toujours à tuer mais c'est ce qui fait qu'on l'aime. 
Emily reste toujours un peu énervante pour moi car elle ne sait pas faire les bons choix (Je ne peux pas faire ça, pourquoi je ressens ça...) mais bon on l'adore quand même, nous non plus on ne pourrait pas résister à Dévin ;) 

J'ai beaucoup aimé les lettres échangées, leurs disputes, leurs ripostes... C'est un jeu vicieux qui passionne le lecteur, en tout cas, ça a fonctionné avec moi 

Conclusion : 
J'ai adoré ma lecture et j'ai hâte de découvrir les deux derniers épisodes pour connaître enfin le dénouement de cette histoire et surtout pour avoir encore plus de Dévin ! 


LECTURE AGRÉABLE
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire