jeudi 30 juin 2016

Hors Jeu de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Titre : Hors Jeu
Auteur : Amélie C. Astier et Mary Matthews
Editeur : Milady Collection Emma
Prix : 9.99€

Disponible en format numérique

Quatrième de couverture :
Lorsqu'on est footballeur professionnel, ce n'est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d'assumer son homosexualité au grand jour.


Ça, Wade Perkins l'a bien compris. 
Capitaine de l'équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi c'est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters.
L'impossibilité de vivre une vraie histoire d'amour ? Il fait avec. 

En tout cas, c'était ce qu'il croyait, avant l'arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. 
Entre lui et Wade, c'est l'attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?

Mon avis : 
C'est ma deuxième romance M/M 
Après le coup de coeur qu'a était Wild Haert je voulais me lancer dans un second livre voir si le charme fonctionnerai encore.
Et quelle claque, non seulement il a été présent mais c'est un véritable raz de marée d'émotions.

Dès le départ on ne peut qu'aimer Wade et Nikki.
Ces deux là sont fait pour être ensemble c'est indéniable.

J'ai deviné assez vite le pourquoi du transfert de notre beau Nikki mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça.

Le comportement de Wade à un certain moment de l'histoire m'a plus que déçu mais je pense qu'il fallait passer par cette étape pour poursuivre l'histoire.

Les émotions ressenties sont juste énorme, on est heureux, triste, dans l'incompréhension la plus totale, on espère avec nos protagonistes et c'est ce qui fait qu'on a une magnifique histoire.

Certaines réactions sont juste à vomir, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore réagir de la sorte de nos jours, il y a des paroles prononcées très dures et cela m'a pris aux tripes, j'ai eu les larmes aux yeux

Conclusion : 
Si vous ne connaissez pas ce livre, lancez vous ! Vous serez pas déçus bien au contraire !
J'ai adoré, aimé et je le recommande à 1000% 



COUP DE COEUR
5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire