dimanche 19 juin 2016

Dirty de Kylie Scott

Titre : Dive Bar T1 - Dirty 
Auteur : Kylie Scott
Editeur : Collection Émoi
Prix : 12.50€

Disponible en format broché et numérique 

Quatrième de couverture :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. 
Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami.
Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…
Mon avis : 
J'aime cette auteure d'amour.
Elle m'a fait rire et j'ai adoré sa saga Stage Dive ! 
J'avais hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Cette lecture est rafraîchissante, pleine de simplicité, légère et adorable.

J'ai adoré les personnages, Vaughan, on le rencontre déjà dans le dernier opus "Slow" et j'ai apprécié le découvrir beaucoup plus avec ce premier volume qui relate son histoire.
Néanmoins, il m'a un peu énervé, franchement on a envie de le secouer dans tous les sens pour lui faire ouvrir les yeux.
Lydia est adorable, carrément trop naïve, ça c'est sur ! Mais on ne peut que l'aimer, elle est marrante, tolérante, douce, toujours prête à se mettre en quatre pour aider les autres, mêmes des personnes qu'elle ne connait pas plus que ça ! 

C'est une romance toute mignonne, sans prise de tête, parfaite pour nous changer les idées et pour passer un agréable moment.

Et puis, on aperçoit Mal, mon chouchou des Stage Dive donc franchement que demander de plus LOL

Conclusion : 
Si vous cherchez une histoire d'amour toute douce, ce livre est fait pour vous.
Vaughan et Lydia sont touchants, marrants et carrément fou mais on les adore. L'écriture de Kylie Scott est addictive et simple. J'ai hâte de découvrir le prochain volume ! 


LECTURE AGRÉABLE
4/5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire